04/04/2010

Précaution, piège à cons?

 

Ainsi donc, selon certains socialistes, notamment socialistes namurois, prendre des précautions en matière de sécurité serait de l'intégrisme ou une connerie ou une dépense inutile quand l'intérêt économique ou le budget communal serait en jeu?

(http://www.rtlinfo.be/info/Magazines_de_la_redaction/Controverse/318776/claude-eerdekens--ecolo-a-des-integristes-dans-ses-rangs-) ou aussi apparemment la diatribe de socialistes namurois quant au placement de radars sur certaines pénétrantes dangereuses à Namur (http://www.lesoir.be/regions/namur_luxembourg/2010-04-03/a-namur-les-radars-montent-la-garde-762503.php)*.

!!!

Elle vaut quoi la vie humaine pour le ps! Merde, alors!!!

On savait Eerdekens particulièrement borné pro-capital et laisser-faire, laisser-passer, faites la carpette devant tout "investisseur"... mais apparemment il est loin, en namurois, d'être le seul à faire passer l'humain après les finances et le laisser faire n'importe quoi!!!

(* Personnellement, je ne reçois plus la presse gratuite, même sans auto-collant anti-pub, effet inscritpion sur la liste Robinson? Je ne sais, mais je ne m'en porte de toute façon pas plus mal!

* Tiens, à Hotton, c'est contre la volonté du "bourgmestre empêché"?).Bandes de ... dinosaures!

Les commentaires sont fermés.