11/11/2009

Vont encore nous faire chier longtemps les Français...???

 

ou parfois les Italiens (ou autres peut-être)???

Encore!!! un coup de téléphone pour une pub quelconque. Ca n'arrête pas!!! Je me suis inscrite sur la liste Robinson, mais rien n'y fait! Avant c'était les univers du cuir (vous connaissez?) et autres conneries, et vins bien sûr... Maintenant... ben ça continue... avec d'autres. Qui passent par les calls centers français ou autres. Je les reconnais directement, non seulement au ton commercial, mais comme j'ai un nom flamand je comprends vite puisqu'on me l'estropie.

Et dans la province de Namur, ils sont de plus en plus nombreux à nous emmerder en détournant les lois et outils mis en place pour continuer à nous inonder de pubs dont on ne veut pas!!! Là maintenant c'était de la retape pour un commerçant florennois!!!

Merde, faites chier à la fin!

On fait quoi contre cet harcèlement???

(C'est quoi l'adresse du ... président de la République française? J'vas finir par lui envoyer un petit mot si Popol Magnette continue à faire du vent - comme dans les autres problèmes - sans agir... wouais!!!)

Bon je veux bien comprendre que le sud de la province cherche des débouchés, mais pas en emmerdant les gens quand même!!!

Pas plus qu'en détruisant le paysage namurois en utilisant les soucis de rentabilité d'une immobilière !!!

 Exemple, déjà montré il y a quelque temps (maintenant en photo non tronquée):

pub Wépion Bioul

http://anamur.skynetblogs.be/post/7285068/ou-vont-sarreter-nos-publicitaires-et-autres-

P'tain!!! Dermiflor qui est à moins d'un kilomètre et à Wépion, nous fait pas ch..., lui!!! Non mais, attends, on a une dizaine de professionnels dans le domaine à Namur! Et ils n'envahissent pas le paysage par leurs pubs!!!

19:26 Écrit par deborah dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

BDMA Malheureusement, la liste Robinson, il n'y a que les membres de la BDMA qui la respectent ! http://www.bdma.be/

Écrit par : Jonathan Loriaux | 11/11/2009

Ma méthode quand un emm.... essaie de me fourguer une caisse de vin ou un nouveau salon : si je suis d'humeur taquine je joue le petit vieux sourd comme un pot et je fait répéter chaque phrase 3 ou 4 fois.... en plus ça fait rire ma fille (haut-parleur allumé), si je n'ai pas le temps pour jouer je dit "monsieur XXX, oui attendez je vous le passe" et je dépose le téléphone pour retourner vaquer à mes occupations....
Si chaque victime leur fait perdre 2 ou 3 minutes ça va finir par faire mal (le temps c'est de l'argent).

Écrit par : eric | 11/11/2009

j'ai aussi essayé la tactique de celle qui se tait complètement au téléphone... ma mère a essayé de chanter... :-) N'empêche qu'ils sont de vrais casse-pieds!!!

Écrit par : deborah | 11/11/2009

Il faut savoir que ce sont des call-centers installés dieu sait où, mais surtout qu'ils sont payés en fonction du temps qu'ils parviennent à garder le prospect au téléphone. Ainsi, si vous gardez la ligne ouverte pendant plus de 30 secondes, ils "palpent" déjà un quelque chose. Et plus ça dure, plus ils touchent, par tranches de X secondes ou minutes. Avec jackpot si le coup de fil débouche sur un rendez-vous ou une vente.
Donc, si vous voulez vraiment les emm..., raccrochez avant la barre fatidique des 30 secondes - disons vers les 27-28 : ça leur fait miroiter un gain, ça leur fait perdre leur temps... et au final, ils n'ont rien.
Bon évidemment, il faut un peu d'exercice et un chrono en main, mais c'est jouissif d'arriver à 25" et de leur dire : "sorry, mais je ne tiens pas à arriver aux 30 secondes qui vous vaudraient un bonus. Bonsoir." et de raccrocher...

Écrit par : Pacotille | 12/11/2009

Bon à savoir ça :-)

Écrit par : deborah | 12/11/2009

tout ça pour empêcher un pauvre prolétaire roumain ou indien de toucher les 10 cents qui lui permettront de nourrir ses enfants .....

Écrit par : eric | 14/11/2009

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